Kélibia accueille un groupe de tours opérateurs italiens

La plage de Kélibia, 7ème plus belle au monde

C’est dans le cadre de la manifestation « Tunisia Events 2022 » qu’un groupe de tours opérateurs italiens se trouve depuis le 29 mai 2022 et jusqu’à aujourd’hui  en visite à la ville balnéaire du Cap Bon, Kélibia. Une visite qui vise à promouvoir la destination Tunisie en Italie

Le ministre du Tourisme et de l’Artisanat, Mohamed Moez Belhassine a rencontré ce groupe de tours opérateurs italiens, pour discuter des moyens de développer les activités des agences de voyages italiennes vers la destination Tunisie, particulièrement au lendemain d’une interruption conséquente de la pandémie du coronavirus.

Une opportunité à reprendre leurs activités vers la Tunisie suite à la levée par les autorités italiennes des restrictions de voyage vers de nombreux pays dont la Tunisie.

M. Belhassine a, dans ce cadre, mis en exergue l’amélioration notable de la situation sanitaire dans le pays, avec une campagne de vaccination réussie, où les différents travailleurs du secteur ont totalement accompli leur vaccination contre le Covid-19.

Commentaires: