Tunisie Telecom félicite sa championne

Sponsor de notre championne de tennis Ons Jabeur, et à l’occasion de son éclatante victoire en finale du WTA 1000 Mutua Madrid, samedi soir, Tunisie Telecom a vite fait de féliciter la première tenniswoman arabe et africaine et de la meilleure des manières.

c’est dans un grand poster où Ons Jabeur apparait sur le terrain avec ce geste de la victoire, bandeau de Tunisie Telecom sur la tête et sur fond d’une « Hala Tùnez », que l’opérateur historique a tenu à exprimer encore une fois son indéniable soutien à notre championne, tout en montrant la ferveur de son triomphe.

Tunisie Telecom a ensuite posté une vidéo dans laquelle Ons Jabeur remercie son sponsor pour son soutien, exprimant sa grande joie de cette historique victoire, suivie de quelques images du match et de quelques photos où elle pose, toute souriante avec le célèbre slogan « Hala Tùnez » que Tunisie Telecom a choisi pour elle en célébration de cette consécration.

Son succès à Madrid et son 7ème rang mondial ne sont pas sans rappeler le jour où elle signé un contrat de partenariat avec Tunisie Telecom.

Ce jour-là, elle déclarait : « Je sais que j’ai ma place dans le top 10, c’est ce que j’essaie d’atteindre. (…) j’aimerais entrer dans le top 10 ou 15 avant de viser au-delà. Je veux être n°1 mondiale et gagner des Grands Chelems ».

Si son premier objectif a été atteint, il est désormais temps de penser à remporter un titre majeur.

Commentaires: