Tunisie : Des vols vers la Russie pour ramener des touristes

Les touristes russes sont attendus en Tunisie.

Les lignes aériennes tunisiennes assureront les vols vers la Russie !

Dans une déclaration faite dans la matinée de ce lundi 25 avril 2022, le ministre du Tourisme et de l’Artisanat, Mohamed Moez Belhassine, a annoncé qu’en raison du conflit russo-ukrainien, les compagnies aériennes russes ne peuvent plus assurer des vols vers la Tunisie.

De ce fait, des contacts sont établis avec les lignes aériennes tunisiennes afin d’assurer des vols vers la Russie, a-t-il fait savoir sur les ondes de Shems fm.

C’est parce que le marché touristique russe est important pour la Tunisie, a précisé le ministre, tout comme d’autres marchés qui sont tout aussi importants, a-t-il ajouté.

Il est à rappeler que la Tunisie espère séduire les marchés, russe et ukrainien, et ce, malgré la crise actuelle, sachant qu’en 2019, 660 mille touristes russes et ukrainiens ont séjourné parmi nous.

Pour sa part, la Fédération russe du tourisme a annoncé, dans une précédente déclaration relayée par le média Russia Today, que la Turquie, l’Egypte et la Tunisie ont confirmé leur disposition à accueillir les touristes russes cette année.

Commentaires: