Zouhaier Maghzaoui clashe Ahmed Nejib Chebbi !

Ahmed Nejib Chebbi fustigé par Zouhaier Maghzaoui.

Le secrétaire général du mouvement « Al-Chaâb », Zouhaïer Maghzaoui, n’a pas été tendre envers Ahmed Néjib Chebbi, lors d’une déclaration faite aujourd’hui sur les ondes de Shems Fm, à propos de son initiative de créer un « Front de salut national ».

Jugeant que ce « front » ne sera qu’un autre projet raté, Maghzaoui a fustigé Chebbi dont le parcours politique a toujours été semé d’échecs successifs, particulièrement lors des rendez-vous électoraux précédents où il a cherché à profiter des crises vécues par le pays. Quelqu’un d’opportunisme à souhait et qui a une soif inégalée du pouvoir, selon lui.

Zouhaïer Mghzaoui a précisé que la « colonne vertébrale » de ce Front n’est autre que le mouvement Ennahdha et quelques personnalités gravitant autour, cherchant à créer « des gouvernements parallèles », ce qui est d’une extrême gravité, estime-t-il.

Et qu’en fin de compte, c’est Rached Ghannouchi qui est à l’origine de tous ces projets, lui qui cherche à faire vivre à la Tunisie le scénario libyen, car c’est seulement le pouvoir qui l’intéresse, a poursuivi Maghzaoui.

Ahmed Néjib Chebbi, le « grand militant » de gauche qui a muté petit à petit depuis l’ère Ben Ali jusqu’à se convertir en allié majeur du mouvement Ennahdha, de Ghannouchi et de ses projets…

Ahmed Néjib Chebbi, chef de l’instance politique du parti « Al Amal », a présenté, lundi 18 avril 2022, au chef d’Ennahdha, Rached Ghannouchi, son initiative visant à former un front de salut national pour sortir la Tunisie de sa crise.

Ahmed Néjib Chebbi a lancé sa nouvelle initiative baptisée « Front du salut national », dans le but, selon lui, de « remettre le pays sur les rails de la démocratie ».

Commentaires: