Londres, Manchester et Genève, nouvelles destinations desservies par Nouvelair

Nouvelair continue d’étendre son réseau sur l’Europe avec le lancement de trois nouvelles lignes.

A compter du 29 mars 2022, Nouvelair a lancé une nouvelle ligne régulière reliant Tunis-Carthage à Londres Gatwick à raison de trois vols par semaine, indique la compagnie aérienne dans un communiqué.

Le mois de mai sera marqué par le lancement de deux autres lignes. La première reliera la ville de Manchester à Monastir et la seconde desservira l’aéroport de Genève du départ de Tunis-Carthage à raison de trois fréquences par semaine.

Ainsi, les villes desservies par Nouvelair dépassent 18 destinations réparties sur trois continents sachant que la programmation estivale de Nouvelair compte au total 130 vols par semaine vers huit pays à savoir : la France, l’Allemagne, la Turquie, le Royaume-Uni, la suisse, la Belgique, l’Algérie et l’Arabie Saoudite.

Nouvelair dessert les principales villes de l’hexagone à savoir : Paris, Nice, Marseille, Strasbourg, Lille, Nantes, Toulouse et Lyon. L’Allemagne, pays de l’Outre-Rhin occupe une place de choix avec cinq villes : Düsseldorf, Berlin, Francfort, Hanovre et Munich mais aussi la capitale belge Bruxelles et Istanbul destination culte pour les fans de shopping.

Il est à noter que la compagnie a repris sa programmation pré-pandémique avec ses vols à destination d’Alger ainsi que ses vols vers les lieux saints pour la « Omra ».

Commentaires: