Reprise progressive de l’approvisionnement en eau potable à Ben Arous

SONEDE. Archives

Fin du cauchemar pour les habitants concernés par la coupure de l’approvisionnent en eau potable.

La Société Nationale d’Exploitation et de Distribution des Eaux (SONEDE) a annoncé que les travaux de liaison du canal d’eau principal, d’un diamètre de 1600 mm, vers la banlieue sud de la capitale au niveau de l’intersection de Ben Daha, ont été achevés à 9h de ce jeudi 24 mars 2022.

L’approvisionnement en eau reprenne progressivement, à partir d’aujourd’hui, jeudi, à la mi-journée, à condition que toutes les zones concernées continuent à être alimentées normalement durant les jeudi 24 mars et vendredi 25 mars 2022.

Rappelons que la SONEDE avait annoncé qu’une coupure de l’approvisionnement en eau sera enregistrée, à partir du lundi 21 mars courant dans les différentes délégations du gouvernorat de Ben Arous, ainsi que certaines délégations des gouvernorats de Tunis, Nabeul et Zagouan.

Cette coupure devait être enregistrée durant cinq jours et intervient suite aux travaux effectués dans le cadre du projet d’extension du réseau de chemin de fer rapide RFR et le démarrage des travaux au niveau du rond-point Ben Daha.

Commentaires: