Après deux ans d’interruption, les croisières de retour en Tunisie !

« Spirit of discovery » transporte 724 touristes.

C’est une première depuis 2019. Le premier bateau de croisière à amarrer à nouveau au port de La Goulette est arrivé dans la matinée de ce mercredi 23 mars 2022.

En provenance d’Espagne, le paquebot « Spirit of discovery » transporte 724 touristes de différentes nationalités, annonce l’Office De La Marine Marchande Et Des Ports.

En marge de la 38ème édition du Salon de l’innovation dans le secteur de l’artisanat, le ministre du Tourisme, Moez Belhassine avait annoncé le retour des croisiéristes en Tunisie après deux ans d’interruption.

Le ministre avait confirmé que les croisières seront retour en Tunisie à partir du 23 mars après une absence de deux ans.

Il a ajouté et que 44 croisières sont programmés au cours de l’année 2022, avec la possibilité que ce nombre augmente.

On devrait s’attend à un retour des croisières de « MSC Croisières », la compagnie suisse ayant confirmé, par le passé que la destination tunisienne sera reprogrammée à partir de 2022, à travers l’organisation de 27 croisières vers le port de la Goulette, avec l’intégration du port de Zarzis pour permettre aux touristes de découvrir les potentialités touristiques de la région.

En juin 2021, le ministre du Tourisme de l’époque, Habib Ammar, avait, à cette occasion appaludi le retour du géant mondial dans le domaine des croisières.

Commentaires: