Tunisie : Encore une saisie d’héroïne à l’aéroport Tunis-Carthage

La brigade anti-stupéfiants de la police judiciaire a arrêté un passager tunisien en provenance de Turquie avec 350 grammes d’héroïne qu’il avait avalés sous forme de capsules.

Cette saisie a pu être possible sur la base d’informations reçues par la brigade en question selon lesquelles un homme avait l’intention de faire entrer de la drogue, rapporte la radio Mosaique fm, ce jeudi 10 mars.

Les agents de la brigade anti-stupéfiants ont identifié cet homme à son arrivée à l’aéroport et l’ont filé avant de l’arrêter à sa sortie de l’aéroport.

Le scanner a montré l’existence de capsules d’héroïne pesant 350 gr dans ses intestins. Le suspect a reconnu qu’il devait les faire parvenir à un homme à Gafsa, qui a également été arrêté.

Ce n’est pas la première saisie du genre à l’aéroport Tunis-Carthage ! Rien que le mois dernier, plusieurs saisies ont été effectuées.

Près de 515 grammes de cocaïne en possession d’un passager tunisien en provenance d’un pays européen ont été saisies le 24 février.

Le 22 février, un employé à Tunis-Carthage de retour d’Allemagne a été arrêté à l’aéroport en possession de 500 grammes d’héroïne.

Le 18 février, un voyageur néerlandais, en provenance d’un aéroport belge, a été interpellé en possession de 2,148 kg de cocaïne.

Commentaires: