Vignette auto : Quand les problèmes de réseau surgissent !

Attention aux problèmes de réseau !

Officiellement, les propriétaire de véhicules portant des numéros d’immatriculation pairs ont jusqu’au samedi 5 mars 2022, dernier délai pour acquérir leurs vignettes autos pour l’année 2022.

Etant donné que les recettes des finances ne travaillent pas le samedi, le dernier délai pour acquérir sa vignette auto est aujourd’hui, vendredi 4 mars.

De nombreux automobilistes, sont sont rués depuis avant-hier et hier sur les recettes des finances pour acquérir leur vignette-auto avant la date-butoir du 5 mars. Or, ils ont été confrontés à un problème de réseau.

De longues files d’attente se sont formées à l’entrée de plusieurs recettes des finances du Grand Tunis à cause de ce problème de réseau devenu récurrent, poussant certains à rebrousser chemin.

Quand on sait qu’à partir de dimanche, les contrôles de police vont se multiplier pour vérifier que les automobilistes concernés (immatriculations paires) ont bien leur vignette collée au pare-brise, on se demande comment vont s’y prendre ces retardataires nullement dans leur tort.

Commentaires: