Tunis : Arrestation d’un « plombier millionnaire » impliqué dans la falsification de visas

Son histoire fait actuellement grand bruit. Dans l’un des quartiers de Tunis, ce plombier originaire du sud, a été arrêté pour falsification de documents officiels et enrichissement illicite.

Selon Mosaïque FM, qui cite des sources sécuritaires, l’individu en question a été arrêté à son domicile, où la somme de 770 mille dinars a été saisie. La police a également découvert un compte bancaire contenant 600 mille dinars.

Les investigations de la police ont montré que la personne en question s’active notamment dans le domaine de la falsification de visas à destination de nombreux pays.

« L’homme a été arrêté en flagrant délit alors qu’il remettait un document falsifié à un client désirant obtenir un visa à l’étranger. Chez lui, les agents ont trouvé des ordinateurs, des imprimantes, des documents administratifs, des diplômes, des passeports et des cartes d’identité », indique la même source.

L’homme a été arrêté immédiatement, son matériel saisi, les investigations sont toujours en cours pour savoir s’il a des complices.

Commentaires: