Smartphones : De nouvelles gammes débarquent en Tunisie

Le marché tunisien des smartphones, déjà très riche, ne cesse de s’enrichir davantage en ce début d’année.

Les Tunisiens étant fans des expériences mobiles, des designs élégants, des caméras de pointe, des batteries de plus en plus puissantes, etc… une nouvelle gamme de smartphones fait son entrée en Tunisie.

Samsung Galaxy S22 et S22+

A commencer par les Samsung Galaxy S22 et S22+, qui offrent une expérience révolutionnaire en matière d’appareil photo, de jour comme de nuit.

Samsung Electronics Co., Ltd. a dévoilé, le 10 février 2022, les Galaxy S22 et S22+, deux smartphones dotés d’appareils photo dynamiques avec traitement d’image intelligent. Les deux modèles sont dotés d’un puissant appareil photo principal de 50 MP, d’un téléobjectif de 10 MP et d’un objectif ultra grand angle de 12 MP.

Les Galaxy S22 et S22+ sont tous deux équipés de la technologie VDIS. Elle réduit les vibrations de l’appareil photo, ce qui permet de capturer des images nettes et stables, même en mouvement. Les Galaxy S22 et S22+ sont équipés de la dernière technologie IA de Samsung et du tout premier processeur 4 nm sur un smartphone Galaxy.

Le Galaxy S22 est doté d’une batterie robuste qui dure toute la journée et d’un chargeur rapide de 25W. Il est équipé d’un un écran de 6,1 pouces. Le Galaxy S22+ dure même plus d’une journée sur une seule charge et dispose d’un chargeur rapide de 45W et a un écran de 6,6 pouces.

La série Samsung Galaxy S22 est la série S la plus durable à ce jour. Les Galaxy S22 et S22+ sont les premiers modèles de la série S à être fabriqués en aluminium armé. Il s’agit de notre boîtier en aluminium le plus solide. Ce sont également les premiers smartphones à être équipés du nouveau verre Corning® Gorilla® Victus®+.

Parallèlement à la nouvelle série S22, Samsung présente une nouvelle gamme de tablettes et un ensemble de mises à jour pour la Galaxy Watch4, afin que les utilisateurs de Galaxy soient équipés de tout ce dont ils ont besoin. La série Galaxy Tab S8 – composée des Tab S8, Tab S8+ et Tab S8 Ultra – est la gamme de tablettes la plus polyvalente jamais proposée par Samsung.

Les Samsung Galaxy S22 et S22+ seront largement disponibles chez les opérateurs, via Samsung.com et les distributeurs de vente au détail en ligne.

Le Nova 9 de Huwaei

Huwaei vient de lancer Huwaei Nova 9 sur le marché tunisien. Disposant d’une variété de fonctionnalités phares allant de la caméra Ultra Vision stellaire, avec des vitesses de charge incroyables, il arbore un écran incurvé couleur originale de 6,57 pouces à 120 Hz. Il est également équipé d’un système de quadruple caméra AI Ultra Vision.

Le Redmi Note 11 de Xiaomi

Outre ces nouveautés, la très attendue série Redmi Note 11 de Xiaomi a été lancée en Tunisie le 10 février 2022 à partir de 789 dinars, rendant les spécifications du haut de gamme plus accessibles avec deux nouveaux modèles : Redmi Note 11S et Redmi Note 11.

La série Redmi Note 11 apporte de puissantes mises à niveau de son système de caméra, de sa vitesse de charge, de son affichage et de son SoC, rendant les performances des Smartphones d’un niveau Flagship plus accessibles qu’auparavant.

Cette série d’appareils est configurée pour offrir des spécifications supérieures dans la caméra, l’affichage, la batterie et dans l’efficacité de la recharge offrant des performances de haut niveau pour répondre aux besoins en constante évolution des consommateurs.

En Tunisie, le Redmi Note 11S est disponible en trois versions à 969 dinars, 1069 dinars et 1129 dinars. Le Redmi Note 11 est également disponible en trois versions (789 dinars, 849 dinars et 899 dinars). Le Redmi Note 11 Pro 5G et le Redmi Note 11 Pro seront disponibles probablement en mars prochain.

Commentaires: