Le gouverneur de Ben Arous se déchaîne contre une journaliste

Le gouverneur de Ben Arous Ezzeddine Chalbi fraîchement nommé par le président de la République Kais Saied a raté sa dernière apparition médiatique suite à un accrochage avec la journaliste de Shems FM, Khaoula Seliti.

Hier, la journaliste en question était en couverture de la visite du ministre de la Jeunesse et des sports dans le cadre de l’inauguration d’une maison de jeunes à Ben Arous. Interviewant le gouverneur de Ben Arous qui était présent, la tension est rapidement montée d’un cran à cause d’une question sur la protection des données personnelles dans le cadre de la consultation nationale.

Interrogé également sur la participation des forces de l’ordre à cette consultation en ligne, le gouverneur s’est rapidement énervé et s’est déchainé contre la journaliste l’accusant de « vouloir diviser les Tunisiens ». « Ce que vous et les autres journalistes essayent de faire, c’est diviser les Tunisiens, et vous n’avez pas le droit de me poser la question que vous voulez, vous n’avez rien compris ! », a-t-il dit. Il a également accusé la journaliste d’œuvrer au profit d’agendas politiques.

Sur son compte Facebook, Khaoula Sliti s’est dite victime d’une agression verbale et de censure, affirmant qu’elle intentera un procès contre le responsable.

Commentaires: