Equipe Nationale : Houcine Jenayah dément Kamel Déguiche

On ne peut tomber plus bas se désolent les internautes en réaction à cette situation. Pour le moment, on ne peut pas savoir qui dit vrai, qui dit faux.

Alors qu’au matin de ce lundi 24 janvier 2022, le ministère de la Jeunesse et des sports annonce que le ministre a effectué un appel téléphonique avec des membres de l’équipe nationale à l’issue de leur grande victoire contre le Nigéria, le chargé de mission par la Fédération nationale de Football Houcine Jenayah a démenti cette version.

Sur son compte Facebook, il a affirmé que le ministre n’a eu aucun appel ni avec les jours, ni avec les responsables, encore moins avec le président de la Fédération.

Pourtant, dans un communiqué rendu public, le ministère de la Jeunesse et des sports affirme que le ministre Kamel Déguiche a eu un appel avec les membres de l’équipe nationale pour les féliciter pour leur rendement face au Nigéria, eux qui ont assuré leur qualification dimanche pour les quarts de finale de la CAN 2021.

Qui dit vrai qui dit faux ? Peu importe, cette polémique n’aide en rien l’équipe nationale dans son aventure au Cameroun.

Commentaires: