Incendie au siège d’Ennahdha : La justice lance son enquête


Le ministère public a ordonné une enquête judiciaire sur l’incendie au siège central du mouvement Ennahdha ce jeudi 9 décembre 2021.

C’est le tribunal de première instance qui a lancé cette enquête pour revenir sur les circonstances de cet incendie ayant fait un mort et plusieurs blessés.

Le procureur de la République ainsi que le juge d’instruction sont attendus sur les lieux, rapporte dans ce sens Mosaïque FM.

L’incendie qui s’est déclaré, ce jeudi 9 décembre 2021, au siège du Mouvement Ennahdha, dans le quartier de Montplaisir à Tunis, aurait fait un mort et plusieurs blessés.

Dans une déclaration aux médias, Maryam Bennour, membre d’Ennahdha a indiqué qu’environ 150 personnes étaient présentes dans le bâtiment lorsque l’incendie s’est déclaré et beaucoup d’entre elles ont tenté de sauter par les fenêtres.

Plusieurs blessés souffrant de brûlures ont été enregistrés, a-t-elle ajouté, précisant qu’Ali Laarayedh, vice-président d’Ennahdha, s’est blessé après avoir sauté du deuxième étage du bâtimentu. Il souffrirait de multiples fractures et son état de santé serait grave tout comme Abdelkarim Harouni qui souffrirait de brûlures.

Commentaires:

Commentez...