Tunisie : Saisie de 7 pistolets et 4000 cartouches entre Ksar Said et Radès

Illustration

Des agents de la police judiciaire de la Manouba ont réussi à saisir 7 pistolets et 4000 balles entre les quartiers de Ksar Said et Radès.

Citant une source sécuritaire, l’agence TAP a fait savoir qu’un commerçant habitant de la région de Ksar Said, a informé les autorités sécuritaires après avoir découvert des cartouches dans la boite d’une machine qu’il avait acheté pour percer du béton.

Interrogé sur la source de la boite, le citoyen, a évoqué une autre personne qui possède un entrepôt dans le quartier de Radès. Après consultation du ministère public, l’espace a été perquisitionné et des pistolets et des cartouches ont été saisis.

En interrogeant le propriétaire de l’entrepôt, il a confirmé qu’il s’agissait de pistolets qui appartenait à une entreprise française qui avait fait faillite depuis 1978, ajoutant que son père avait dirigé cette entreprise et avait conservé ces pistolets depuis.

La brigade de police judiciaire a lancé une enquête approfondie sur l’origine de ces armes, en attendant la publication des résultats.

Commentaires:

Commentez...