Coupe Arabe – Live : Quelles chaînes retransmettent Tunisie – Emirats Arabes Unis ?

Après sa surprenante défaite face à la Syrie (0-2), vendredi, la Tunisie est désormais dos au mur.

Aujourd’hui, les Aigles de Carthage affrontent les Emirats Arabes Unis pour le compte de la 3ème et dernière journée du 1er tour et seule la victoire peut qualifier les Tunisiens en quarts de finale.

Pour ce match, fixé à 16h00, ce lundi 6 décembre au stade d’Al Thumama à Doha et arbitré par l’Allemand Daniel Siebert, le sélectionneur Mondher Kebaier devrait effectuer plusieurs changements.

Les Tunisiens n’ont pas d’autre choix que de s’imposer sachant que leur adversaire du jour compte 6 points au compteur, que la Tunisie n’en compte que 3 tout comme la Syrie qui affronte, aujourd’hui, la Mauritanie, plus faible sélection du groupe.

Pour départager les sélections, en cas d’égalité, la meilleure différence de buts après tous les matches de groupe, sera d’abord prise en compte ; puis le plus grand nombre de buts marqués. A ce titre, une victoire 1-0 des Tunisiens les qualifieraient au 2ème tour.

Formation rentrante

Voici la formation rentrante de la sélection nationale de football qui affrontera les EAU :

Mouez Hassan, Mohamed Amine Ben Hamida, Bilel Iffa, Yassine Meriah, Mohamed Dr?ger, Ferjani Sassi, Ghaylène Chaalali, Hannibal Mejbri, Youssef Msakni, Naim Sliti et Seifeddine Jaziri

  • 16h00 : Tunisie – Emirats Arabes Unis

Retransmis par :

Commentaires: