Affaire du tunnel à la Marsa : 4 personnes devant la justice

Quatre personnes en état d’arrestation ont été présentées ce lundi 22 novembre 2021 devant le juge d’instruction, dans le cadre de l’affaire du tunnel de la Marsa, rapporte la radio Mosaïque FM.

On explique également que le juge en question a décidé d’entamer une enquête, les quatre prévenus seront auditionnés à nouveau ultérieurement.

Le ministère de l’Intérieur a confirmé, le 3 novembre 2021, l’existence de travaux d’un tunnel près de la résidence de France à la Marsa.

Le ministère précisait que suite à des informations sur un extrémiste qui se rendait fréquemment à cette maison où les travaux du tunnel ont été exécutés, une descente a été effectuée et les travaux ont été découverts.

Pour sa part, le président de la République, Kais Saied, avait confirmé, lors de sa rencontre avec le ministre de l’Intérieur Taoufik Charfeddine, qu’ »il existe un ensemble de preuves indiquant l’existence d’un plan criminel », dans le contexte de la découverte du tunnel menant au domicile de l’ambassadeur de France en Tunisie.

Commentaires:

Commentez...