Tunisie – Coronavirus : 20 contaminations dans une école privée à Sousse

Illustration

Dans une école primaire privée à Sousse, 20 contaminations dans les rangs des élèves ont été enregistrées ces derniers jours.

Selon une source de la délégation régionale de la Santé citée par Jawhara FM, les autorités ont lancé une opération de dépistage pour remonter aux cas qui sont entrés en contact avec les élèves contaminés.

Toujours selon la même source, les élèves se portent bien et ont été placés en confinement. Plusieurs classes ont été fermées, ajoute-t-on.

4 décès suite à une infection par le coronavirus ont été enregistrés vendredi 19 novembre 2021, en plus de 109 nouvelles contaminations relevées après la réalisation de 4684 tests, selon un communiqué du ministère de la santé rendu public samedi.

Le taux des tests positifs est estimé à 2.33pc, avec un nombre de guérisons de l’ordre de 58, a précisé le ministère. Il s’agit également de 137 malades admis dans les hôpitaux des deux secteurs public et privé, après l’admission de 6 nouveaux cas atteints par le coronavirus vendredi 19 novembre.

Commentaires:

Commentez...