Mondial 2022 : Tunisie – Zambie sera joué à huis clos

Le match Tunisie-Zambie sera finalement joué à huis clos. C’est ce que la CAF a décidé, après consultation de la FIFA.

Selon une source responsable à la Fédération tunisienne de football, citée par Mosaïque FM, aucune coordination n’a eu lieu entre le ministère de la Jeunesse et des sports et la FTF au sujet de l’entrée gratuite des supporters.

« En cas de non respect de la décision de la CAF, la sélection nationale risque une disqualification », ajoute la même source.

Le ministère de la Jeunesse et des sports a annoncé, dans un communiqué publié ce mardi 16 novembre, que l’entrée sera gratuite pour les supporters souhaitant assister au match des éliminatoires de la Coupe du monde entre la Tunisie et la Zambie, ce soir à 20h00 au stade Hamadi Agrebi de Rades.

Le MJS précise toutefois que les supporters sont tenus de respecter le protocole sanitaire et à se conformer aux mesures en vigueur en se munissant de leur certificat de vaccination. Tout supporter doit également être âgé d’au moins 18 ans.

Le MJS rappelle également que le nombre des supporters présents ne doit pas dépasser 50% de la capacité d’accueil du stade soit environ 30 mille places.

Commentaires:

Commentez...