Jawher Ben Mbarek : « Nous allons défendre notre vision politique à travers le monde »

L’activiste politique Jawhar Ben Mbarek a déclaré ce lundi 15 novembre 2021, que la prochaine étape sera la proposition d’une vision politique qui sera présentée à l’ensemble de la société tunisienne, des partis politiques et des organisations nationales.

Ben Mbarek, qui était l’invité de Jawhara fm, a assuré qu’ils continueront à manifester pacifiquement et à imposer cette perception en la présentant à la société tunisienne comme la seule solution pour sortir de cette crise.

« Nous allons approfondir et intensifier les activités de nos mouvements, que ce soit dans les régions ou à l’étranger, et nous sommes en train de constituer des instances de « citoyens contre le coup d’État » dans tous les pays du monde pour défendre notre vision politique », insiste-il.

Et de souligner que ces mouvements ne sont pas financés et que ses membres n’ont dépensé aucun millime. « Nous n’avons pas de fonds, de dépenses ou de revenus, nous sortons dans la rue et nous crions ».

Rappelons que Jawher Ben Mbarek a pris part, hier, à la protestation organisée à la place du Bardo contre les décisions prises par le président de la République, le 25 juillet dernier.

Commentaires:

Commentez...