Tunisie : Des représentants de la société civile d’Agareb reçus par le président

Des représentants de la société civile d’Agareb, gouvernorat de Sfax, ont été accueillis, hier jeudi 11 novembre 2021, par le président de a République au Palais de Carthage.

La réunion a porté sur la situation générale dans la délégation d’Agareb et les efforts déployés pour résoudre le problème des déchets.

« Le dossier des déchets est un problème qui concerne toutes les régions du pays, et des efforts seront fournis pour y trouver une solution dans les plus brefs délais », a promis le chef de l’Etat.

Saied s’est également engagé à tenir une deuxième réunion avec la délégation, en présence du ministre de l’Environnement, dans les deux prochains jours, pour trouver une solution définitive à la décharge d’El Kenna, a annoncé un représentant de la société civile.

Les circonstances de la mort d’Abderrazek Lachhab et les arrestations en lien avec les mouvements de protestation ont également été abordés, et le président de la République s’est engagé à ouvrir une « enquête sérieuse » à ce sujet.

Commentaires:

Commentez...