Ennahdha : Le 25 juillet derrière la détérioration de la situation environnementale

Le parti Ennahdha continue d’exploiter politiquement toutes les crises sociales. Dans un communiqué rendu public, le parti estime que les évènements du 25 juillet ont contribué à la détérioration de la situation environnementale dans le pays.

En effet, dans un communiqué rendu public ce mercredi 10 novembre 2021, le part dénonce le traitement sécuritaire du gouvernement des évènements survenus à Sfax, appelant à trouver des solutions immédiates à ce problème.

Pour Ennahdha le retard au niveau de la mise en place d’un gouvernement et l’absence de gouverneurs a également accentué les problèmes environnementaux.

Le parti accuse le président de la République d’être derrière la détérioration de la situation à Sfax.

La tension a repris ce mercredi 10 novembre 2021 suite à un rassemblement de citoyens près de la décharge d’Agareb dans le gouvernorat de Sfax.

Les citoyens ont observé un mouvement de protestation pour revendiquer à nouveau la fermeture de cette décharge, alors que les forces de police ont riposté par du gaz lacrymogène ce qui a envenimé davantage la situation.

La délégation d’Agareb, gouvernorat de Sfax connait également, ce mercredi une grève générale décrétée par le syndicat de travail local.

Le secrétaire général de l’Union locale du travail à Agareb, Fathi Mbarek, a annoncé que le taux de réussite de la grève générale a atteint 100%.

Commentaires:

Commentez...