Tunisie : Une femme sauvagement agressée par son mari devant leur bébé !

La scène est horrible et heureusement qu’elle a été filmée et diffusée sur les réseaux sociaux. Un homme a sauvagement agressé une femme à coup de poing et de pieds et ce devant leur bébé, visiblement, un nouveau-né.

Diffusée sur Facebook, la scène a fait polémique jusqu’à ce que le ministère de la Femme soit intervenu. Dans un communiqué publié dans la soirée du mercredi, le département annonce l’arrestation de l’homme en question dans son domicile à Monastir, la femme et son bébé ont été pris en charge par les services de l’enfance.

On annonce également que toutes les mesures possibles seront prises à son encontre au vu de l’atrocité des agressions qu’il a commises à sa femme mais aussi à son bébé.

En Tunisie, les femmes représentent en moyenne 30% du total des personnes victimes de violences recensées.

Selon le rapport annuel de l’observatoire social relevant du forum tunisien pour les droits économiques et sociaux (FTDS), 67% du nombre total des auteurs des actes de violence sont des hommes et 26,2% sont des femmes. 35% des actes de violence ont été commis dans le Grand-Tunis, (16,8%) dans la région du Sahel et 11,4% à Kairouan.

Commentaires:

Commentez...