Tunisie : Le maire de Dar Allouche visé par une enquête pour corruption

Le maire de Dar Allouche est dans le collimateur de la justice qui a décidé d’ouvrir une enquête contre lui pour corruption.

Selon Issam Khemiri, porte-parole du Tribunal de première instance de Nabeul, le parquet et le procureur de la République de Nabeul ont décidé d’ouvrir une enquête contre lui et contre toute personne impliquée dans cette affaire.

Issam Khemiri a précisé, ce mercredi 3 novembre, sur les ondes de Mosaique fm, que le maire est impliqué dans une affaire de gestion illégale d’un immeuble public en vue de se l’approprier, par un agent public qui a usé de sa position, entraînant un préjudice public et privé et la participation à celui-ci.

Accusé de corruption, ce maire avait déjà fait parler de lui il y a quelques semaines en poursuivant en justice la députée Imene Bettaieb qui l’avait accusé d’exploiter le domaine public et de violer l’environnement.

Selon elle, le maire en question avait décidé de créer un passage forcé sur la plage de Kerkouane et d’aménager des routes agricoles.

Commentaires:

Commentez...