Sousse : Un agent de la Poste dérobe 800 mille dinars et prend la fuite

Encore une opération de vol d’une agence à laquelle fait face la Poste. Cette fois-ci, il s’agit d’un agent de guichet du bureau de Poste de Hergla à Sousse qui a dérobé 800 mille dinars des comptes postaux de plusieurs clients.

Selon une source à la Poste, la femme en question a pris la fuite suite à une plainte déposé par un client dont le compte a été débité de 60 mille dinars sans son autorisation.

Si les investigations sécuritaires sont en cours, la liste des victimes ne cesse de s’allonger ajoute la même source, laissant croire que la femme en question aurait bénéficié d’une faille sécuritaire.

Toujours selon la même source, il s’agit d’un agent récidiviste car il y a quelques temps, elle avait dérobé la somme de 30 mille dinars avant de rembourser le client victime du vol.

Ce n’est pas la première fois qu’on parvient à dérober des sommes d’argents à la Poste tunisienne. En novembre 2020, deux receveurs des deux bureaux de poste de Sallouda et Regueb, dans le gouvernorat de Sidi Bouzid, ont été placés en garde à vue tandis qu’un avis de recherche a été lancé contre l’inspecteur régional des postes et ce, suite au vol de 1,5 millions de dinars dans ces deux bureaux de poste.

Commentaires:

Commentez...