Ennaser : Intervention « musclée » de la municipalité pour libérer le trottoir

Les citoyens reprochent continuellement à leurs élus de fermer l’œil devant l’incivisme des commerçants, des cafés et des restaurants qui occupent illicitement les trottoirs.

En effet, il ne reste presque aucun trottoir libre pour les piétons du fait des marchandises, des tables et chaises et des pancartes publicitaires que les commerces en tout genre étalent sur la voie publique.

Et pour cause, les commerçants squattent les trottoirs, rendant la circulation des piétons impossible. Le plus beau est que cette occupation illégale des espaces semble se faire dans l’indifférence des pouvoirs publics.

A l’Ariana, la municipalité a décidé d’agir. Optant pour une main de fer à Ennaser où ce phénomène prolifère, elle a recouru à un trax pour faire libérer le trottoir des différents obstacles posés par les cafés à l’Avenue Heid Nouira.

En effet, sur sa page Facebook la municipalité annonce que plusieurs décisions de ce genre ont été exécutées hier, en attendant de nouvelles interventions de ce genre au cours de la semaine prochaine.

Commentaires:

Commentez...