Ons Jabeur à Najla Bouden : « Je vise la première place mondiale »

La cheffe du gouvernement Najla Bouden a reçu ce samedi 23 octobre 2021 la tenniswoman Ons Jabeur qui vient de réaliser l’exploit de se classer dans le top 10 des joueuses mondiales, soit au 8e rang du classement WTA.

A cet effet, la locataire de la Kasbah a rappelé que Ons Jabeur est un exemple pour les jeunes tunisiens, l’appelant à continuer d’honorer le drapeau national.

Pour sa part, Ons Jabeur a promis de fournir tous les efforts possibles pour de nouveaux exploits. Dans ce sens Ons Jabeur s’est fixé comme objectif d’occuper la première place au classement des meilleures joueuses mondiales.

Il y a moins d’un an, en décembre 2020, Ons Jabeur était 31e au classement WTA et lors de la signature d’un contrat de partenariat avec Tunisie Telecom elle annonçait ses objectif, remporter un grand Chelem et se classer dans le top 10 mondial.

« Je sais que j’ai ma place dans le top 10, c’est ce que j’essaie d’atteindre. D’ici la fin de cette année (2021), j’aimerais entrer dans le top 10 ou 15 avant de viser au-delà. Je veux être n°1 mondiale et gagner des Grands Chelems », ne cesse-t-elle de répéter depuis.

Commentaires:

Commentez...