Makhlouf poursuit sa grève de la faim, la coalition Al Karama hausse le ton !

La coalition Al Karama a exprimé sa profonde préoccupation et sa crainte face à la détérioration de l’état de santé de son député Seifeddine Makhlouf qui a entamé une grève de la faim depuis une semaine.

Dans un communiqué publié ce mercredi 20 octobre 2021, la coalition a tenu la présidence de la République et la justice militaire responsables de toute détérioration de l’état de santé de son chef.

Par ailleurs, elle a exprimé ses remerciements, sa gratitude et sa fierté envers l’équipe de défense de Makhlouf, et a annoncé l’organisation d’un sit-in de protestation dans le hall du tribunal de première instance de Tunis, demain jeudi.

Dans le même contexte, les avocats Abderraouf Ayadi et l’ancien bâtonnier Abderrazek Kilani ont publié une déclaration révélant l’état de santé du député et avocat emprisonné Seifeddine Makhlouf.

Les deux avocats ont indiqué qu’à la suite d’une visite effectuée auprès de l’intéressé hier mardi, ils ont enregistré une détérioration de son état de santé, avec une forte baisse de sa tension artérielle et une nette perte de poids.

Ils ont à cet égard appelé leurs confrères à une réunion à la Maison du Barreau, demain, jeudi, pour déterminer les formes de protestation et de lutte et mettre fin à ce qu’ils considéraient comme une injustice contre l’avocat incarcéré.

Commentaires:

Commentez...