La Ligue Arabe réitère son soutien à Kais Saied

Le chef de l’Etat Kais Saied a reçu ce mercredi 20 octobre 2021 au palais de Carthage une délégation de la Ligue Arabe conduite par le secrétaire-général Ahmed Abu Al Gheit.

A cet effet, les deux hommes ont évoqué les derniers rebondissements politiques en Tunisie et les mesures à entreprendre pour renforcer les relations entre la Tunisie et la Ligue Arabe.

Kais Saied a rappelé, dans ce sens, qu’il était nécessaire de prendre les mesures exceptionnelles et que toute ingérence étrangère dans les affaires internes du pays est à dénoncer.

Pour sa part, Ahmed Abu Al Gheit a réitéré son soutien à Kais Saied estimant que les décisions qui ont été prises seront efficaces.

Le Secrétaire Général de la Ligue arabe, Ahmed Abou Gueïth, avait accordé le 30 septembre une interview à la chaine Emiratie Sky News dans laquelle il a évoqué les derniers rebondissements politiques en Tunisie.

Il a dans ce sens affirmé que le président de la République n’était pas un dictateur mais plutôt un réformateur. « Le temps prouvera que kaïs saïed n’est pas un dictateur mais un réformateur », a-t-il laissé entendre.

Commentaires:

Commentez...