Amen Social : 668 mille familles démunies ont reçu l’aide de 300 dinars

Le ministère des Affaires sociales a fait savoir, ce mardi 5 octobre 2021, que 668 mille familles démunies ont bénéficié de l’aide exceptionnelle de 300 dinars, destinée aux familles impactées par la pandémie du coronavirus.

Ces aides ont été versées entre le 1er septembre et le 5 octobre 2021 sachant que 125 mille autres bénéficiaires de ces aides seront convoqués par sms à partir de jeudi 7 octobre en vue de retirer le montant prévu auprès des distributeurs automatiques bancaires et postaux.

Par ailleurs, des sms vont être envoyés à 90 mille bénéficiaires pour les inciter à ouvrir un compte virtuel sur le numéro *1021*numéro de la CIN# afin d’obtenir cette aide financière au cours de la semaine prochaine.

Au total, un million et 172 mille familles se sont inscrites sur la plateforme amen.social.tn sachant que le reste des aides sera versé à leur bénéficiaires au fur et à mesure après vérifications et recoupements des dossiers sachant que toute personne dont le dossier a été refusé pourra faire objection sur la plateforme.

Commentaires:

Commentez...