Ce dimanche, manifestation à Tunis en soutien à Kais Saied

C’est devenu une habitude ces derniers temps. L’Avenue Habib Bourguiba abrite chaque weekend des manifestations après les décisions du président de la République Kais Saied.

Si ces deux dernières semaines, plusieurs personnes se sont rassemblées pour dénoncer ces annonces, ce dimanche 3 octobre, les sympathisants du président de la République s’organisent pour manifester en signe de soutien au chef de l’Etat.

En effet, le ministère de l’Intérieur est prévenu. Dimanche 3 octobre devant le théâtre municipal des centaines de personnes vont manifester pour montrer leur soutien au président de la République.

Dimanche dernier, une nouvelle manifestation contre le président de la République Kais Saied et ses décisions du 25 juillet a été observée devant le théâtre municipal de Tunis.

En effet plusieurs dizaines de manifestants munis d’un exemplaire de la Constitution et du drapeau tunisien ont scandé des slogans hostiles au président Kais Saied.

De l’autre côté, un nombre citoyens s’est également rassemblé pour monter son soutien au chef de l’Etat à l’issue de ces décisions.

Commentaires:

Commentez...