TRANSTU : Les actes de vandalisme privent les citoyens de 72 dessertes par jour

Les actes de vandalisme nocturnes visant la flotte de la TRANSTU se multiplient. La société, déjà accablée par les dettes et les problèmes financiers, se trouve en rupture de stock des verres de fenêtres en raison de la recrudescence des attaques.

La Société des transports de Tunis (TRANSTU) a déploré qu’un certain nombre de wagons de métro assurant des dessertes nocturnes les samedi 25 et dimanche 26 septembre sur les lignes 2 et 5 ont été vandalisés suite à des jets de pierres.

Les six véhicules (3 voitures doubles) se trouvent donc dans les entrepôts, en attendant l’acquisition des fenêtres dont le stock s’est épuisé en raison de la succession des actes de vandalisme durant les dernières semaines, indique la société qui ajoute que ces actes compliquent davantage la situation de l’entreprise et privent ainsi le citoyen de 72 dessertes par jour.

Il y a une semaine, la TRANSTU avait signalé que certains métros des lignes 5 et 6 ont fait l’objet de vandalisme et de jets de pierres ce qui a causé la destruction des plusieurs fenêtres.

La société avait regretté que malgré ses efforts et ceux de ses unités techniques pour améliorer son taux de préparation en fonction des capacités disponibles, de telles opérations de vandalisme visant sa flotte compliquent la situation de la société.

Commentaires:

Commentez...