Piétons fauchés à Ksar Helal : Le bilan s’alourdit à 2 morts et 7 blessés

Les circonstances de l’incident survenu dans la soirée d’hier à Ksar Helal restent toujours inconnues. L’assaillant, âgé de 55 ans et se trouvant dans un état hystérique, a foncé sur des piétons faisant plusieurs morts et blessés.

Le directeur régional de la santé à Monastir, Hammouda Bebba, a confirmé qu’un deuxième décès a été enregistré. La victime a perdu la vie après son transfert dans une clinique privée de la région.

Il a ajouté, dans une déclaration faite à Jawhara fm, que le nombre total de blessés a atteint 7 personnes, dont deux se trouvant dans un état critique.

Pour sa part, le ministère public à Monastir a autorisé l’ouverture d’une enquête pour meurtre prémédité et tentative de meurtre contre la personne ayant foncé sur des piétons dans la soirée de dimanche 26 septembre à Ksar Helal.

Dans une déclaration accordée à Shems fm, le porte-parole des tribunaux de Monastir et Mahdia, Farid Ben Jha, a ajouté que des tests seront également menés pour découvrir les raisons de cet incident perpétré par l’accusé qui est âgé de 55 ans et est résident au Canada.

Commentaires:

Commentez...