Kairouan : Le festival du Mouled est de retour !

L’amélioration de la situation sanitaire a encouragé les organisateurs à prendre cette décision.

Les autorités régionales de Kairouan ont décidé de tenir la quatrième édition de la Fête du Mouled, lors d’une réunion tenue sous la supervision du Gouverneur de Kairouan Mohamed Bourguiba et en présence de plusieurs cadres régionaux et membres de l’Association du Mouled.

Les participants ont souligné la nécessité d’une coordination entre tous les intervenants pour une bonne préparation logistique et matérielle et un programme riche avec diverses activités culturelles et religieuses, dans le respect du protocole sanitaire.

Rappelons que l’année dernière, et en raison de la situation sanitaire, les autorités régionales avaient décidé de ne pas commémorer le Mouled, et de se limiter à l’organisation de quelques activités à distance.

Kairouan, qui reçoit chaque année un grand nombre de visiteurs et d’invités de différents gouvernorats de la république et des pays arabes et islamiques, n’avait donc pas observé, pour la première fois fois, ni festivités ni célébrations de cette fête religieuse tant attendue.

Commentaires:

Commentez...