Affaire de l’aéroport : Mandat de dépôt contre le député Nidhal Saoudi

Le député de la Coalition Al Karama, Nidhal Saoudi, a fait l’objet d’un mandat de dépôt, ce mardi 21 septembre, émis par le premier juge d’instruction au Tribunal militaire, et ce dans le cadre de l’affaire de l’aéroport.

Le comité de défense de Nidhal Saoudi annonce qu’un mandat de dépôt a été émis contre son client et précise que Nidhal Saoudi s’était présenté au tribunal militaire pour y être auditionné dans le cadre de l’affaire de l’aéroport.

Le 15 mars dernier, le fondateur de la coalition Al-Karama, Seifeddine Makhlouf avait semé le chaos à l’aéroport Tunis-Carthage, sous prétexte qu’une femme fichée S17 avait été interdite de voyage.

Il a alors appelé les députés d’Al-Karama à le rejoindre en renfort pour défendre ce qu’il appelle les droits de cette femme, alors que les agents dé sécurité de l’aéroport affirmaient qu’ils exécutaient des mesures prises par le ministère de l’Intérieur.

Suite à cette affaire, cinq députés d’Al Karama ont fait l’objet de mandats de recherche émis par le tribunal militaire de Tunis.

Commentaires:

Commentez...