Algérie : Les chefs d’accusations contre les frères Karoui

Arrêtés en Algérie, les frères Karoui risquent gros suite à leur introduction illégale sur le territoire algérien. Selon Mosaïque FM, qui cite des sources judiciaires, les deux frères Karoui sont accusés d’implication dans une tentative de trafic de migrants.

Toujours selon la même source, ils sont également accusés de franchissement illicite des frontières algériennes et de résidence illégale dans le territoire algérien.

Pour ces chefs d’accusations, les deux frères risquent jusqu’à cinq ans de prison pour chaque infraction ou crime.

L’Affaire des frères Karoui arrêtés en Algérie a été transférée devant le pole judiciaire de la ville de Tebessa en Algérie.

Quatre personnes algériennes dont une femme et un grand commerçant ont été arrêtées, elles sont accusées de complicité après avoir facilité l’entrée illégale sur le territoire algérien des deux frères en question.

Le ministère public à Thala, dans le gouvernorat de Kasserine a décidé d’émettre un mandat de recherche à l’encontre des deux frères Karoui pour franchissement illicite des frontières.

Selon plusieurs sources concordantes, cette décision intervient suite à l’arrestation des deux concernés en Algérie.

Les frères Nabil et Ghazi Karoui ont été arrêtés dimanche 29 août 2021 à Tébessa en Algérie après s’être introduits illégalement dans le territoire algérien.

Commentaires:

Commentez...