Vaccination : Plus de la moitié des citoyens convoqués s’absentent chaque jour

Ines Ayadi, membre du comité de vaccination en charge de ce dossier au cabinet du ministre de la santé a regretté que plus de la moitié des Tunisiens convoqués pour la vaccination anti-Covid-19, s’absentent quotidiennement dans les différents centres.

Elle a regretté ce comportement malgré les efforts déployés par le ministère pour vacciner le plus grand nombre possible de Tunisiens à travers l’organisation de journées portes ouvertes pour la vaccination contre le coronavirus, ainsi que le participation des pharmacies privées et des centres de santé de base à la campagne nationale de vaccination.

S’exprimant à l’agence TAP, elle a appelé les médias tunisiens à soutenir les efforts de l’Etat pour sensibiliser les citoyens à l’importance de la vaccination et limiter la propagation du virus.

Notons que selon le ministère de la Santé, sur plus d’un million de personnes convoquées à la troisième journée de vaccination intensive organisée le 29 août dernier, seulement 406 mille 946 citoyens ont été vaccinés.

Commentaires:

Commentez...