Une première : A Testour, « Chiens exigés », l’événement dédié à nos amis les plus fidèles


C’est une première en Tunisie. A l’occasion de la journée mondiale du chien, le verger des montagnes en partenariat avec Aformation Acanine organise, dimanche 29 aout, un évènement un événement d’une journée dédié aux amis les plus fidèles de l’homme.

L’événement consiste en une journée où les clients devraient être accompagnés par leurs chiens pour bénéficier de cours, de conseils et d’une session de formation pour améliorer sa relation avec son chien.

« Un formateur hautement expérimenté vous donnera des leçons pratiques pour améliorer sa relation avec son chien, pour profiter de ses conseils profonds, réservez une place pour vous et votre chien dès maintenant et obtenez l’opportunité de créer de nouvelles amitiés », a-t-on communiqué.

Ce gite rural de renom propose également un déjeuner en musique au soleil, pendant que votre chien joue avec ses nouveaux amis.

Egalement, un éducateur chevronné sera présent pour donner de précieux conseils pour mieux comprendre et éduquer ces petites bêtes.

Notons qu’à cause des conditions sanitaires, les places seront limitées seulement à 40 personnes.

La journée internationale du chien, est célébrée chaque année le 26 août et se traduit de multiples manières dans le monde. La célébration annuelle veut d’abord rendre hommage à un animal qui a su par ses nombreuses qualités se faire une place privilégiée auprès de l’homme depuis des millénaires.

Cette date vise également à informer et à agir en faveur du seul canidé qui s’est invité dans nos foyers.

Le « Verger des Montagnes », est un gite rural à 70 km de la capitale, surplombant le versant du Mont El Hindi, procurant calme et sérénité, s’ouvrant sur l’une des plus magnifiques vues de Testour.

Commentaires:

Commentez...