Tunisie : Décès après vaccination ? Ahlem Gzara s’explique


Des cas de décès ont été signalés suite à la vaccination ouverte contre le coronavirus effectuée dimanche dernier. Pour Ahlem Ghzara membre du comité national de la vaccination contre le coronavirus, comme tout autre vaccin, Moderna a un nombre d’effets secondaires.

S’exprimant sur les ondes de Shems FM, elle a reconnu que plusieurs personnes ont fait état d’effets secondaires suite aux doses du vaccin Moderna, dimanche dernier.

S’agissant des cas de décès, elle a indiqué que pour le moment ces informations ne sont pas vérifiées, ajoutant qu’il faudra effectuer les investigations nécessaires avant de conclure qu’il s’agit de décès dus à la vaccination.

Le nombre total de personnes ayant été vaccinées contre le coronavirus depuis le début de la campagne nationale de vaccination, le 13 mars dernier, a atteint 4.737.282 dont 1.872.221 personnes ont achevé leur vaccination, a annoncé, ce mercredi 18 août 2021, le ministère de la Santé.

Plus de 5,2 millions d’inscrits sur Evax

Quant au nombre de personnes inscrites sur la plateforme Evax.tn, il s’élève à 5.269.684 au 18 août à 12h00.

A ce titre, le ministère de la Santé réitère son appel à s’inscrire sur la plateforme Evax via le site : www.evax.tn, le numéro vert : 80.10.20.21, par SMS (Evax à 85.355) ou via le code *2021#.

Commentaires:

Commentez...