Tunisie – 2e journée de vaccination : La 2e injection administrée le 12 septembre

Les 594.541 personnes qui ont été vaccinées, hier, dimanche 15 août lors de la deuxième journée de vaccination intensive contre le Covid-19 en Tunisie, seront convoquées le 12 septembre prochain pour la deuxième injection.

Le directeur général de la Santé et coordinateur des opérations de vaccination intensive, Fayçal Ben Saleh a confirmé, aujourd’hui à l’agence TAP, que les personnes qui ont reçu, hier, la première dose du vaccin Moderna recevront la deuxième dose le 12 septembre prochain.

La journée d’hier était destinée aux personnes âgées entre 18 et 39 ans et a vu la vaccination de 594.541 personnes alors que près d’un million 185 mille personnes concernées par la vaccination au cours de cette journée ont été convoqués par SMS, a-t-il précisé.

En marge de cette journée de vaccination intensive le taux de vaccination national a atteint 50,12% par rapport au nombre de convocations.

Ben Salah a également souligné la participation de plus de 10 mille bénévoles à la réussite de cette deuxième journée de vaccination intensive.

Commentaires:

Commentez...