Journée nationale de vaccination : Un million de personnes attendues demain dans 402 centres

Plus d’un million de personnes sont concernées par la journée portes ouvertes de vaccination contre le Covid-19 qui sera organisée demain, dimanche 15 août 2021 et consacrée aux personnes âgées entre 18 et 39 ans.

Selon le directeur général de la santé, Fayçal Ben Salah l’opération concernera un million de personnes qui devraient être convoquées dont 130 mille étudiants qui seront vaccinés au cours de cette journée de vaccination.

Il a précisé que les étudiants et élèves seront vaccinés avec une dose de Janssen, alors que le reste des citoyens avec le vaccin Moderna, précisant que l’opération se déroulera dans 402 centres de vaccination prévus à cet effet.

A noter que seules les personnes inscrites sur la plateformes Evax et ayant reçu une convocation par SMS seront admises dans les centres de vaccination.

Rappelons que 551.008 personnes ont été vaccinées, le 8 août dernier lors de la 2e journée portes ouvertes consacrée à la vaccination contre le Coid-19 en Tunisie.

La journée de vaccination intensive s’était tenue dans 335 centres répartis à travers tout le pays et était destinée aux personnes âgées de 40 ans et plus qui n’ont préalablement reçu aucune dose.

Commentaires:

Commentez...