Tunisie : Anouar Maârouf et Riadh Mouakher placés en résidence surveillée

Selon Mosaïque FM, l’ex ministre des Technologies de la communication et du Transport et de la logistique et le leader au sein d’Ennahdha Anouar Maarouf a été placé sur ordre de la justice en résidence surveillée.

La radio n’évoque pas les raisons de cette décision, mais le ministre serait visé par une enquête judiciaire pour soupçons de corruption.

En septembre dernier, la fille de l’ancien ministre du Transport et de la logistique, Anouar Maarouf avait été convoquée pour comparaître devant la chambre correctionnelle au tribunal de première instance de Tunis en tant qu’accusée dans l’affaire de la voiture administrative.

Cette voiture administrative avait été utilisée par la fille de l’ancien ministre du Transport Anouar Maarouf. cette dernière avait été victime d’un accident de la route le 3 mars 2020. Les photos de la voiture avaient fait polémique sur les réseaux sociaux.

Cependant, en juillet, le président de la République, Kais Saied a fait savoir qu’il attendait que l’affaire prenne son cours devant la justice mais que selon lui, le dossier a disparu du tribunal de première instance de Tunis.

La meme source indique également que l’ancien ministre des Affaires locales et de l’environnement Riadh Mouakher  a été aussi placé sous résidence surveillée.

Commentaires:

Commentez...