Nabil Karoui ou la politique de l’autruche !

Tous les partis politiques et leurs présidents ont exprimé leurs réactions quant aux derniers événements qui s’accélèrent en Tunisie. Sauf que pour Nabil Karoui, silence radio, aucune information sur lui, lui qui est toujours au cœur d’une affaire de justice.

En effet, depuis dimanche dernier, jour j pour la manœuvre politique de Kais Saied, Nabil Karoui n’a émis aucune position, il est même introuvable selon certaines échos.

Si son parti a publié un communiqué pour s’opposer au début aux décisions présidentielles, les différents dirigeants de Qalb Tounes ont par la suite soutenu cette prise de pouvoir, précisant que la situation ne pouvait pas continuer de la sorte.

Nabil Karoui évite-t-il de sortir publiquement pour exprimer ouvertement sa position ? Quel sera le sort pour son alliance avec le parti Ennahdha ? Craint-il toujours des poursuites judiciaires ?

En tout cas, pour le moment, le leader de Qalb Tounes adopte toujours la politique de l’autruche !

Rappelons que le porte-parole du tribunal de première instance de Tunis 1 et du pôle judiciaire économique et financier, Mohsen Dali a indiqué, mercredi, que le ministère public près du pôle a entamé depuis les deux premières semaines de juillet, l’examen de plusieurs dossiers qui concernent le mouvement Ennahdha, Qalb Tounes et l’association Aich Tounsi en lien avec des contrats de lobbying.

Commentaires:

Commentez...