Tunisie : Le ministre marocain des Affaires étrangères reçu au palais de Carthage

Après avoir reçu, ce mardi 27 juillet au Palais de Carthage, le ministre algérien des Affaires étrangères, le président de la République, Kais Saied a également reçu le ministre marocain des Affaires étrangères, de la coopération africaine, et des Marocains résidant à l’étranger Nacer Bourita porteur d’un message du Roi Mohamed VI au chef de l’Etat.

Leur entretien a permis de « mettre en avant la solidité des relations entre les deux pays et de réaffirmer la détermination qui les anime à poursuivre l’action commune, consolider la coopération bilatérale et réaliser les aspirations des deux peuples frères à davantage de solidarité », rapporte un communiqué de la présidence de la République.

Un peu plus tôt, le chef de l’Etat a reçu le ministre algérien des Affaires étrangères Ramtane Lamamra qui lui a transmis un message de la part du président algérien Abdelamjid Tebboune. Cette entrevue a été l’occasion de discuter des relations historiques entre les deux pays et des moyens de les consolider davantage.

Commentaires:

Commentez...