Michael Phelps félicite Ahmed Hafnaoui pour sa « performance incroyable » !

CP : Reuters

Ahmed Ayoub Hafnaoui, jusque-là méconnu par les Tunisiens. Ce 25 juillet il parvient à d’écorcher l’or à Tokyo en créant la grande surprise aux jeux olympiques.

Le Tunisien Ahmed Hafnaoui, 18 ans, a créé la sensation à l’aube de ce dimanche en remportant à la surprise générale la finale du 400 m nage libre des Jeux olympiques de Tokyo. C’est la surprise de la troisième journée, un événement massivement relayé par la presse mondiale.

« Personne ne l’attendait sur la plus haute marche du podium. À 18 ans et pour ses premiers jeux, le Tunisien Ahmed Hafnaoui a réalisé un exploit, dimanche 25 juillet, en remportant la finale du 400 m nage libre à Tokyo », a écrit le site de France 24.
« La surprise Ahmed Hafnaoui », a titré, pour sa part, en gros le célébre quotidien sportif l’Equipe.

« JO de Tokyo 2021 : le nageur Ahmed Hafnaoui, 18 ans, surprise mondiale et fierté tunisienne », a choisi de titre le Monde pour revenir sur l’exploit inattendu du jeune prodige tunisien.

Pour sa part, la légende américaine, Michael Phelps a félicité Ahmed Hafnaoui pour sa « nage incroyable » dimanche, affirmant que la victoire surprise du Tunisien de 18 ans au 400 m nage libre masculin était un excellent exemple aux Jeux de Tokyo, rapporte Reuters.

Commentaires:

Commentez...