Tunisie : Le maire du Kram, Fethi Laâyouni, veut obliger ses administrés à se faire vacciner

Encore une tuile du maire très controversé du Kram, qui continue de faire des siennes. La dernière en date est liée au Covid-19.

En effet, Fethi Laâyouni, puisque c’est de lui qu’il s’agit, a décidé de contraindre tous les employés de sa municipalité à s’inscrire obligatoirement sur la plateforme Evax en vue de se faire vacciner.

Pire encore, la note publiée par la municipalité, sur sa page Facebook, ce mercredi 14 juillet 2021, étend cette obligation aux habitants du Kram, qui sont désormais contraints de s’inscrire sur Evax pour pouvoir bénéficier des services municipaux.

Selon le communiqué de la municipalité du Kram, cette décision devrait entrer en vigueur jeudi 22 juillet 2021 alors que la vaccination contre le Covid-19 n’est nullement obligatoire en Tunisie.

Mais Fethi Laâyouni a décidé de passer outre et de ne pas prendre en compte les libertés individuelles de ses administrés, brandissant l’arme du « chantage » alors que le gouvernorat et le gouvernement n’ont toujours pas réagi à cette mesure controversée.

Commentaires:

Commentez...