Hichem Mechichi, tennis aux temps du coronavirus

Le chef du gouvernement Hichem Mechichi a prodigué mercredi 14 juillet ses encouragements à la joueuse de tennis tunisienne Ons Jabeur en prévision de sa participation aux olympiades de Tokyo, a fait savoir la Fédération tunisienne de Tennis (FTT) sur sa page Facebook.

Mechichi, qui rendait visite au siège de la FTT avant d’assister aux entraînements de la tenniswoman à la cité olympique d’El Menzah, a salué les résultats réalisés par Ons Jabeur (23e mondiale), notamment sa qualification pour les quarts de finale du tournoi de Wimbledon (Grand Chelem) et son sacre à Birmingham.

Jabeur, rappelle-t-on, poursuit actuellement sa préparation pour prendre part à ses troisièmes jeux olympiques. Elle se rendra à Tokyo le 19 juillet en cours.
Le chef du gouvernement s’est, par ailleurs, enquis du projet de la FTT pour la création d’un pôle fédéral international de tennis à la cité nationale sportive d’El Menzah, soulignant son souci d’appuyer et de soutenir ce projet.

Ces images ont fait couler beaucoup d’encre sur les réseaux sociaux. Certains internautes pensent que ce coup de communication est mal placé d’autant plus que le pays croule sous la crise sanitaire.

Commentaires:

Commentez...