Tunisie : Wissem Jebara, poursuivi pour avoir insulté les trois présidents !


Son affaire commence à provoquer une polémique. L’agent municipal Wissem Jebara est poursuivi par la police pour avoir insulté dans une vidéo postée sur Facebook, les trois présidents.

En effet, dans un état hystérique suite à la contamination de sa mère, l’activiste s’était filmé devant un hôpital à Monastir en train d’insulter le président de la République, le chef de l’ARP et le chef du gouvernement les accusant de mauvaise gestion de la crise sanitaire.

Alors que certaines informations laissent entendre qu’il a été arrêté, il a posté une nouvelle vidéo pour s’expliquer affirmant qu’il est toujours recherché par la police.

Le concerné a expliqué qu’il était dans un état hystérique et que son état psychologique l’a poussé à commettre cet acte appelant à prendre en considération sa situation sociale puisque sa mère est en sa charge.

Notons que sur les réseaux sociaux, une large campagne a été menée pour appeler à la libération de Wassim et à abandonner toute poursuite à son encontre. Un collectif d’avocats s’est formé pour le défendre devant la justice.

Commentaires:

Commentez...