Indemnisations : Ennahdha met la pression sur Mechichi, selon le mouvement Echaab

Le député du mouvement Echaab Zouhair Maghzaoui a déclaré ce lundi 12 juillet 2021 qu’Ennahda fait chanter le Chef du gouvernement avec la question du gouvernement politique pour obtenir les compensations.

« À une époque où les hôpitaux tunisiens ont besoin de respirateurs et où toutes les ressources de l’État sont censées financer la lutte contre l’épidémie, le mouvement Ennahdha, opportuniste, fait pression sur Hichem Mechichi sur la questions des compensations et des indemnisations. », a-t-il indiqué sur Jahara fm.

Selon Maghzaoui, Ennahdha ne se soucie pas de l’intérêt du pays et de ce qu’il vit aujourd’hui en raison de la situation épidémiologique autant qu’il se soucie de l’intérêt de son groupe.

Et d’ajouter que les députés ont appelé le Chef du gouvernement à ne pas se soumettre à ces extorsions et à s’employer à sauver les vies des Tunisiens qui meurent par centaines chaque jour.

Dans un communiqué publié vendredi, le mouvement Echaab a condamné les revendications d’indemnisation du parti Ennahdha estimant que le moment n’est pas opportun pour « vider les caisses de l’Etat ».

Pour le parti, Ennahdha profite de la faiblesse de l’Etat pour exercer une pression sur le Chef du gouvernement.

Commentaires:

Commentez...