Covid-19 : Un hôpital de campagne bientôt installé à Sousse

Photo d’archives

Raja Trabelsi, gouverneure de Sousse a annoncé ce mardi 29 juin 2021, que le ministère de la Santé a autorisé la mise en place d’un hôpital de campagne régional à Sousse pour soutenir le reste des établissements de santé dans la lutte contre la pandémie.

L’une des cliniques privées de la région a fait don de 50 lits médicaux à l’hôpital de campagne en attendant une coordination avec la direction régionale de la santé pour déployer le personnel médical et paramédical nécessaire, ajoute-elle.

En parallèle, une campagne de dons sera lancée pour assurer l’achat de tous les équipements nécessaires à cet hôpital de campagne.

Le ministère de la Santé a annoncé que 1914 nouveaux cas de coronavirus ont été enregistrés sur 6542 analyses effectuées en date du 27 juin 2021, soit un taux de positivité de 29,26%.

Dans son bulletin quotidien sur la situation épidémique dans le pays, le ministère rapporte que la pandémie a fait, jusqu’au 27 juin 2021, 14.737 morts après le recensement de 83 nouvelles victimes.

Commentaires:

Commentez...